Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pk on peut pas déconnecter connexoon après migration tahoma ?

Bonjour,
Si je débranche ma connexoon après migration je n'ai plus mes volets qui apparaissent sur tahoma
Est-ce normal ?
Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c pa ? sms 1 tr di

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ble pin de la box connexoon où tahoma N

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et si vous mettiez les deux ?????
    Un petit tour vers les CGU vous ferez du bien......A la place de Gaëlle je ne vous répondrais même pas !

    Haut de page