Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée.
PIN : 2003-7706-4596
Merci, Cdt RicM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sofian,
C'est noté !
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheter une Box Chez Leroy Merlin. Je ne peux pas l'activer car il y a déjà un compte associé. De plus le service consommateur veux me faire attendre plus de 6 minutes à 0.15ct/min, c'est inadmissible. je vais devoir rendre ma box et tant pis. Mais ce n'est pas serieux car j'ai fais des demandes et toujours pas de réponse.
Bonne journée.
Bonjour Louis,
Oui notre service client est en effet payant. En revanche, en lisant nos conditions générale de vente vous auriez trouvé notre numéro gratuit.
De plus, vous êtes sur un forum d'entraide, les réponses y sont apportées entre 48 à 72H.
Enfin, nous ne sommes pas responsable du fait que Leroy merlin est remis en vente une box déjà activée sans faire de vérification avant.
Pour terminer, nul besoin de multiplier vos posts, sur lesquels vous ne notifier pas toujours les mêmes éléments malheureusement ce qui n'aider pas à traiter votre demande rapidement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Sofian a répondu
Sofian a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Caroline a répondu
Caroline a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
gregory a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Bentayeb a répondu