Visiophone V300???

Bonjour,
J’aimerais avoir une réponse au mail envoyé à Quentin B. car pas de réponse suite à son mail me demandant mes coordonnées pour l’envoi d’un V350 en remplacement de mon V300 défectueux
Merci
Martial

Martial B.

    Réponses

    Martial B.

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas de réponse par rapport au mail reçu (voir pj). Cela va être encore long pour avoir un retour mail? J’ai répondu mais rien en retour
    Merci à Quentin B pour son retour

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je vous ai répondu sur le premier post fait sur le forum.

    Je vous prie de m'excuser concernant le délai du traitement de votre demande.