Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300???

Bonjour,
J’aimerais avoir une réponse au mail envoyé à Quentin B. car pas de réponse suite à son mail me demandant mes coordonnées pour l’envoi d’un V350 en remplacement de mon V300 défectueux
Merci
Martial

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas de réponse par rapport au mail reçu (voir pj). Cela va être encore long pour avoir un retour mail? J’ai répondu mais rien en retour
    Merci à Quentin B pour son retour

    Haut de page