Éclairage pergola

Bonjour,
Je remercie encore André M qui a répondu à ma question mais j'en avais une autre à l'époque quand j'appuyais sur My l'éclairage de ma pergola s'allumait et je pouvais régler l'intensité je sais pas ce que j'ai bidouiller maintenant j'ai que marche arrêt si quelqu'un a une solution pour réinitialiser le système
Pour remettre le système variateur
merci de votre réponse

Merci,

Christian R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    cette situo 5, c'est le modèle avec molette de variation ?
    Sinon la variation se fait en maintenant les fleches appuyées.

    bonne journée.

    Christian R.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse ma télécommande n'as pas de molette mets des flèches et effectivement quand ils m'ont installer c'est ce qui se passait je pouvais monter ou descendre la variation avec les flèches je sais pas ce que j'ai fait j'ai plus longtemps sur m'y ce qui a fait clignoter 4 ou 5 fois les lent et depuis j'ai uniquement manuelce qui a fait clignoter 4 ou 5 fois les lent et depuis j'ai uniquement manuel c'est-à-dire allumer flèche haute éteindre flèche basse j'ai plus la variation comment faire pour la rétablir
    merci