Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage pergola

Bonjour,
Je remercie encore André M qui a répondu à ma question mais j'en avais une autre à l'époque quand j'appuyais sur My l'éclairage de ma pergola s'allumait et je pouvais régler l'intensité je sais pas ce que j'ai bidouiller maintenant j'ai que marche arrêt si quelqu'un a une solution pour réinitialiser le système
Pour remettre le système variateur
merci de votre réponse

Merci,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    cette situo 5, c'est le modèle avec molette de variation ?
    Sinon la variation se fait en maintenant les fleches appuyées.

    bonne journée.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse ma télécommande n'as pas de molette mets des flèches et effectivement quand ils m'ont installer c'est ce qui se passait je pouvais monter ou descendre la variation avec les flèches je sais pas ce que j'ai fait j'ai plus longtemps sur m'y ce qui a fait clignoter 4 ou 5 fois les lent et depuis j'ai uniquement manuelce qui a fait clignoter 4 ou 5 fois les lent et depuis j'ai uniquement manuel c'est-à-dire allumer flèche haute éteindre flèche basse j'ai plus la variation comment faire pour la rétablir
    merci

    Haut de page