Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy 1822609 - Module émetteur IZYMO IO

Bonjour,

Je compte piloter deux points d'éclairage différents sur ma maison, mais avec le même interrupteur.
Savez-vous si il est possible de connecter 2 récepteurs
Somfy 1822663 - Récepteur variation IZYMO io sur 1 seul émetteur Somfy 1822609 - Module émetteur IZYMO IO ?

Merci d'avance pour votre retour.

Merci,

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci André N. pour votre retour.
    Je vais pouvoir commander tout ça.

    Bonne fin de journée à vous.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai installé un micro module izymo on off derrière un interrupteur qui me pilote un éclairage sous mon porche d’entrée.
    Le micro module a été reconnu par ma tahoma switch.
    Le soucis c’est que mon éclairage reste constamment allumé.
    Lorsque j’actionne l’interrupteur (clic/clac pas poussoir)j’entends un clic au niveau du micro module mais l’éclairage reste allumé que je mette l’interrupteur en position on ou en position off .
    Idem lorsque je pilote via l’application Somfy , j’entends le clic mais l’éclairage reste allumé
    Quand je disjoncte, l’éclairage s’éteint, quand je ré enclenche le disjoncteur, l’éclairage s’allume et la led du micro module clignote vert 3 fois.
    HELP SVP
    Cordialement
    Christophe

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour André
    Merci de regarder mon soucis
    J’avais 2 interrupteur à led témoin en fait
    1 pour éclairage porche
    1 pour éclairage façade
    J’ai relié les deux pour avoir un seul point de commande

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Branchement origine avant installation du micromodule

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    J’ai compris mon erreur …..
    Mélange entre un câble de charge et un autre de phase
    Après rectification tout fonctionne correctement
    Bonne fin de dimanche

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai installé des modules izymo on off, pour piloter de l’éclairage
    Tout fonctionne bien, via l’application ( qui me remonte l’information si l’éclairage est allumé ou éteint )et ça fonctionne également via les interrupteurs.
    J’ai malgré tout ce message d’erreur.
    Pouvez vous me dire si je dois m’en occuper ou si je peux supprimer cet onglet ? Svp
    A vous lire
    Cdlt
    Christophe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    C'est un défaut du micromodule IZYMO. Il n'envoi plus d'information de sa position (retour d'état).

    Il faut nous le renvoyer et pour cela, je vous invite à passer par votre professionnel pour lancer une procédure de retour sous-garantie.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre réponse
    J’ai du mal à comprendre car comme vous le voyez sur les photos , l’information remonte bien pour me signaler si c’est allumé ou éteint
    Donc vraiment nécessaire de lancer un sav qui l’oblige à tout démonter et à perdre du temp sans profiter de mon installation ?
    A vous lire
    Bien à vous
    Christophe

    Haut de page