Sirène intérieur se déclenche seule

Bonjour
J'au pack Home Alarm avec une sirène d'intérieure mais depuis quelques semaines l'alarme se déclenche sans cesse toute seul donc j'ai du enlever les piles qui sont neuves. J'aimême refait toute la configuration de tous les éléments mais sans résultats..
Merci de votre reour.
Cdt
TLT

Thibaut D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thibaut
    Il doit y avoir un message dans l'historique. Cliquer sur la petite horloge en bas.

    Vous pouvez aussi remettre les piles dans la sirène et dans le menu Mes équipements, sélectionner la sirène et désactiver l'autoprotection pour voir si ça résous votre problème.

    Valérie D.

    Bonjour nouvelle sur le forum ! Mon alarme se déclenche depuis 4 jours à 5 h 20 tous les matins je n’ai pas de message pas de vidéo rien !! Je fatigue ! Merci de votre aide

    JACKY M.

    Bonjour Valérie
    Je ne savais qu'il y avait une fonction Réveil :)

    Une question.
    Le Link est il a proximité de matériel électronique ? (Box internet, ou domotique, box TV, TV ...)

    Valérie D.

    Mon link est seul ds un couloir ça fait un an que tout fonctionne très bien depuis que j’ai mis un répéteur au Rez de chaussée et là pouf ça merdouille ! Les piles ? Mais rien ne m’indique qu’elles sont fatiguées….

    JACKY M.

    Ok Valérie
    Le jauge des piles n'a aucune précision. C'est 100% ou Zéro y a pas d'intermédiaire.

    Essayez de changer les piles de la sirène; N'oubliez pas de désactiver l'autoprotection avant de faire le changement sinon risque de blocage.

    Comme beaucoup vous pensez que rein a changé chez vous. Malheureusement les ondes n'ont pas de frontières, ca fait déjà plusieurs Post ou on résous les problèmes en écartant les Link ou les Tahoma des sources électroniques.
    Il y a bien les eruptions Solaire actuellement qui envoie des perturbations électroniques, mais je pense que le WIFI 6 qui se déploie a grande vitesse n'est pas étrangé a ce nouveau problème.

    Valérie D.

    Bonjour à tous
    Finalement j’ai débranché ma box et mon link pendant la nuit j’ai mis l’alarme avec badge le soir et pas de soucis dans la nuit. Cette nuit j’avais tout rebranché j’ai mis mon alarme normalement avec mon appli et pas de soucis tout a bien fonctionné. Je vais quand même rester mes piles j’ai un testeur à la maison et les changer si besoin. Mais pour avoir discuté avec d’autres somfyeurs ces derniers jours il y a eu beaucoup de déclenchement intempestifs ! A suivre !!!