Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer un bouton poussoir fixe pour ouvrire et fermer le portail slidy moove 600 ?

Bonjour,

Merci,

Michel E.
Michel E.

Michel E.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    toutes mes excuses !

    Michel E.
    Michel E.

    Michel E.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    merci à vous deux pour cette réponse très rapide et pertinante ,je fais les branchements fin de la semaine
    encore Merci Michel

    Haut de page