Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'enregistrement sur camera indoor en cas d'intrusion

Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor IC100 de mon kit Serenity.
J'ai constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion bien qu'elle soit censée être activée dans ces circonstances. La vidéo en temps réel sur le portable par l'appli Visidom marche impeccablement par ailleurs. J'ai fait un reset de la caméra et de la Tahoma, mais cela ne change rien.
Le PIN de ma box est 1207-4266-1124.

Merci de votre aide.

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    En déclenchant en manuel un enregistrement via Visidom tout se passe bien.
    C'est le déclenchement de l'enregistrement par la box Tahoma qui ne fonctionne pas. J'ai même vérifié que les led de la caméra ne clignotent pas lors d'une alarme.
    Bonne journée

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    je re-poste car ça ne fonctionne plus de nouveau....j'ai l'impression que c'est un souci de communication entre la Tahoma et la caméra qui revient après chaque mise à jour de la box....
    Pouvez-vous résoudre ce problème?
    Merci

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    je re-re-poste car ça recommence, ma caméra me dit qu'il y a un problème de communication avec la Tahoma et ne déclenche pas d'enregistrement en cas d'intrusion.
    Sinon le reste fonctionne.
    Merci de réellement me tenir au courant quand vous aurez fait quelque chose s'il vous plait, c'est plus pratique que de déclencher mon alarme régulièrement pour voir si ça fonctionne.....

    Haut de page