Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage vitesse OXIMO IO

Bonjour,
En 2017 Je me suis équipé de 11 motorisations volet roulant de 30 à 50Nm.
Le premier a été installé avec le conseil d'un technicien en ligne et réglé en basse vitesse.
J'ai installé seul les 10 autres motorisations qui fonctionnent à vitesse normale , et je souhaite en reduire la vitesse. Pouvez vous me communiquer le process de paramétrage.
Par avance merci
Cordialement
Jean H

jean H.
jean H.

jean H.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page