reglage vitesse OXIMO IO

Bonjour,
En 2017 Je me suis équipé de 11 motorisations volet roulant de 30 à 50Nm.
Le premier a été installé avec le conseil d'un technicien en ligne et réglé en basse vitesse.
J'ai installé seul les 10 autres motorisations qui fonctionnent à vitesse normale , et je souhaite en reduire la vitesse. Pouvez vous me communiquer le process de paramétrage.
Par avance merci
Cordialement
Jean H

jean H.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il n'y a pas de réglage de vitesse sur ce modèle.