Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store à lamelle?

Bonjour,mon récepteur J4 io plate est défectueux ,il est de 2015 ,par quel autre pièce peut on le remplacer?

Merci,

martial
martial

martial

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Il faut changer ce J4 par un J4 IO Neuf. Pour cela, je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Par curiosité, quel est le problème de votre J4 IO Plate ?

    J'aimerais bien analyser un de ces moteurs.
    Pouvez-vous cliquer sur mon nom et me faire un message à l'adresse mail de contact indiquée ?

    Haut de page