Store à lamelles - orientation avec Alexa

Bonjour,

J'ai un store à lamelles intérieur (Fenêtre Kline-Air) piloté sans problème par une télécommande Somfy Situo 1 Variation RTS pure II (montée/descente/orientation).

J'ai pris le Kit de connectivité Somfy pour pouvoir le piloter à partir d'Alexa. Je parviens bien à monter et à descendre le store mais je ne peux pas contrôler l'orientation des lamelles, que ce soit à partir de l'appli Tahoma ou à partir d'Alexa.

Aurais-je raté quelque chose ou n'est-ce vraiment pas possible ?

Merci,

Remi H.

    Réponses

    Bonjour Remi,

    Il n'est effectivement pas possible de piloter les lames d'un moteur de BSO RTS depuis l'interface Tahoma et Alexa. Cela est uniquement possible sur des moteurs IO.

    Bonne journée.

    Remi H.

    Merci pour cette réponse.
    C'est un peu dommage mais je m'en passerai... ;-)