Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store à lamelles - orientation avec Alexa

Bonjour,

J'ai un store à lamelles intérieur (Fenêtre Kline-Air) piloté sans problème par une télécommande Somfy Situo 1 Variation RTS pure II (montée/descente/orientation).

J'ai pris le Kit de connectivité Somfy pour pouvoir le piloter à partir d'Alexa. Je parviens bien à monter et à descendre le store mais je ne peux pas contrôler l'orientation des lamelles, que ce soit à partir de l'appli Tahoma ou à partir d'Alexa.

Aurais-je raté quelque chose ou n'est-ce vraiment pas possible ?

Merci,

Remi H.
Remi H.

Remi H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi,

    Il n'est effectivement pas possible de piloter les lames d'un moteur de BSO RTS depuis l'interface Tahoma et Alexa. Cela est uniquement possible sur des moteurs IO.

    Bonne journée.

    Remi H.
    Remi H.

    Remi H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    C'est un peu dommage mais je m'en passerai... ;-)

    Haut de page