Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage orientation lamelles store occultant

Bonjour,

La mollette de réglage de l'orientation des lamelles d'un store occultant ne fonctionne plus après une reprogrammation totale ( procédure SOMFY respectée à la lettre, débrancher 2s, puis 8s etc... ).
Télécommande en photo
Merci pour vos conseils

Regis B.
Regis B.

Regis B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Connaissez vous le modèle de votre motorisation?

    Bonne journée,

    Regis B.
    Regis B.

    Regis B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je n'ai pas les références du moteur, je vous donne les dimensions du store si ça peut aider ( 2,4x1 m)

    Merci

    Haut de page