Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

orientation des stores incorrecte sur l'application?

Bonjour,

J'ai remplacé, pour un double store à lamelle, un interrupteur mécanique par un Commutateur Somfy art 1811405. Tout fonctionne bien hormis la position des lamelles qui est incorrecte sur l'application. Sur l’exemple ci-dessous la position réelle des stores est 100 % fermés et l'orientation des lamelles 100% fermées. J'ai refait plusieurs fois la calibration mais sans sucés.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, merci.

claudio
claudio

claudio

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claudio,

    Au vue de la référence que vous m'indiquez il s'agit d'une Smoove Uno io-compatible.

    Si tel est bien le cas, il est précisé que le retour d’information reste limité avec un retour d’ordre «bien reçu», mais pas de confirmation instantanée d’exécution de la commande, ni sur la position des équipements.

    Vous trouverez toutes les informations ci-dessous:

    Smoove Uno Io Compatible

    Bonne journée, 

    Haut de page