Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

orientation des stores incorrecte sur l'application?

Bonjour,

J'ai remplacé, pour un double store à lamelle, un interrupteur mécanique par un Commutateur Somfy art 1811405. Tout fonctionne bien hormis la position des lamelles qui est incorrecte sur l'application. Sur l’exemple ci-dessous la position réelle des stores est 100 % fermés et l'orientation des lamelles 100% fermées. J'ai refait plusieurs fois la calibration mais sans sucés.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, merci.

claudio
claudio

claudio

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Claudio,

Au vue de la référence que vous m'indiquez il s'agit d'une Smoove Uno io-compatible.

Si tel est bien le cas, il est précisé que le retour d’information reste limité avec un retour d’ordre «bien reçu», mais pas de confirmation instantanée d’exécution de la commande, ni sur la position des équipements.

Vous trouverez toutes les informations ci-dessous:

Smoove Uno Io Compatible

Bonne journée, 

Haut de page