Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé, pour un double store à lamelle, un interrupteur mécanique par un Commutateur Somfy art 1811405. Tout fonctionne bien hormis la position des lamelles qui est incorrecte sur l'application. Sur l’exemple ci-dessous la position réelle des stores est 100 % fermés et l'orientation des lamelles 100% fermées. J'ai refait plusieurs fois la calibration mais sans sucés.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claudio,
Au vue de la référence que vous m'indiquez il s'agit d'une Smoove Uno io-compatible.
Si tel est bien le cas, il est précisé que le retour d’information reste limité avec un retour d’ordre «bien reçu», mais pas de confirmation instantanée d’exécution de la commande, ni sur la position des équipements.
Vous trouverez toutes les informations ci-dessous:
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question