Scénario de confort thermique et capteur température ?

Bonjour,
Une question ou plutôt une réflexion. Bonne idée d’avoir crée un scénario de confort thermique paramètrable sur la Tahoma switch. En revanche pourquoi n’est t’il pas possible d’y associer le capteur de température ? Seul le capteur d’ensoleillement est disponible or en fonction de la température extérieure cela pourrait être un gros plus ?

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Selon mes infos, cela sera rajouté dans une prochaine version.

    bonne soirée.

    Nicolas B.

    Bonjour et merci.
    Cordialement

    Marc R.

    Bonjour,

    J’ai la même problématique de mon côté.
    Savez vous si cela va être fait prochainement ?

    Merci et bon week-end
    Marc

    Flo et Nico

    Bonjour,
    +1.
    Je garde mon scénario "confort thermique" désactivé tant que Somfy ne propose pas la possibilité de déclencher des actions selon la température de mes capteurs de température (intérieurs et extérieur).
    @Yellow, est-ce que la fonctionnalité évoluera bientôt pour inclure cela ?

    Merci et bon week-end.
    Flo &

    Nicolas B.

    Bonjour, je me suis laissé dire que Somfy prépare un lanceur de scénario (type Smoove) qui sera capteur de température intérieur et permettra donc de lancer des scénarios (fermeture volets) lorsque la température intérieure dépassera le seuil choisi. Aucune chance donc qu’un scénario puis plus tard n’inclure que le capteur extérieur