Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario de confort thermique et capteur température ?

Bonjour,
Une question ou plutôt une réflexion. Bonne idée d’avoir crée un scénario de confort thermique paramètrable sur la Tahoma switch. En revanche pourquoi n’est t’il pas possible d’y associer le capteur de température ? Seul le capteur d’ensoleillement est disponible or en fonction de la température extérieure cela pourrait être un gros plus ?

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Selon mes infos, cela sera rajouté dans une prochaine version.

    bonne soirée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour et merci.
    Cordialement

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai la même problématique de mon côté.
    Savez vous si cela va être fait prochainement ?

    Merci et bon week-end
    Marc

    Flo et Nico
    Flo et Nico

    Flo et Nico

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour,
    +1.
    Je garde mon scénario "confort thermique" désactivé tant que Somfy ne propose pas la possibilité de déclencher des actions selon la température de mes capteurs de température (intérieurs et extérieur).
    @Yellow, est-ce que la fonctionnalité évoluera bientôt pour inclure cela ?

    Merci et bon week-end.
    Flo &

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, je me suis laissé dire que Somfy prépare un lanceur de scénario (type Smoove) qui sera capteur de température intérieur et permettra donc de lancer des scénarios (fermeture volets) lorsque la température intérieure dépassera le seuil choisi. Aucune chance donc qu’un scénario puis plus tard n’inclure que le capteur extérieur

    Haut de page