Question en attente de réponse
Bonjour à tous les Yellows,
je viens de changer tous mes émetteurs de volet roulant par des AMY 1 io avec capteur de température dans le but de faire un scénario confort thermique.
J'ai besoin d'aide à ce sujet car je ne comprends pas trop la différence entre toutes les positions possibles.
merci d'avance pour vos aides.
Une capture d'écran de vos programmations me serait d'une grande aide et bien plus explicite je pense.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Victor
Il me semble avoir vu votre question sur le groupe Facebook !
Est-ce que vous voulez parler de l'étape 4 de la configuration du scénario ?
Bonjour,
oui en effet j'ai posé la question sur le groupe Facebook mais comme je n'ai eu aucune réponse, je me suis permis de faire un post sur le forum.
voir ma capture d'écran. Je ne comprends pas la différence entre la position 1 et 3 par exemple. Idem entre 2 et 4.
merci pour le lien. J'avais déjà jeté un oeil mais ça n'explique pas les différences entre les positions 1 et 3 et les positions 2 et 4. Pour moi elles sont identiques. D'ou ma capture d'écran pour avoir un visuel pour bien comprendre.
voila toutes les captures d'écran suite au programmation possible. Je n'arrive pas à comprendre, pour moi le 1 et 3 sont identiques, idem pour le 2 et 4.
Bonjour
Vous avez vu ma capture d'écran et vu qu'elle est différente de la vôtre avec un capteur de luminosité ?
je n'ai pas de capteur de luminosité. J'ai uniquement des capteurs de température via les émetteurs AMY. Est-il possible de m'envoyer les captures d'écran de chaque position mais quand vous les sélectionnées (ou on voit les conditions heures, volets).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question