Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario confort thermique et capteur température?

Bonjour à tous les Yellows,

je viens de changer tous mes émetteurs de volet roulant par des AMY 1 io avec capteur de température dans le but de faire un scénario confort thermique.
J'ai besoin d'aide à ce sujet car je ne comprends pas trop la différence entre toutes les positions possibles.
merci d'avance pour vos aides.
Une capture d'écran de vos programmations me serait d'une grande aide et bien plus explicite je pense.

Merci,

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
1
381 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Victor

Il me semble avoir vu votre question sur le groupe Facebook !

Est-ce que vous voulez parler de l'étape 4 de la configuration du scénario ?

Victor M.
    Victor M.

Victor M.

Niveau
    1
    381 / 750
    Bonjour,
    oui en effet j'ai posé la question sur le groupe Facebook mais comme je n'ai eu aucune réponse, je me suis permis de faire un post sur le forum.
    voir ma capture d'écran. Je ne comprends pas la différence entre la position 1 et 3 par exemple. Idem entre 2 et 4.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Victor M.

Victor M.

Niveau
    1
    381 / 750
    merci pour le lien. J'avais déjà jeté un oeil mais ça n'explique pas les différences entre les positions 1 et 3 et les positions 2 et 4. Pour moi elles sont identiques. D'ou ma capture d'écran pour avoir un visuel pour bien comprendre.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Pour vous, il n'y a pas de différence car vous n'avez pas sélectionné de capteur de luminosité.

Voyez cette photo avec capteur.

Bonne journée.

Victor M.
    Victor M.

Victor M.

Niveau
    1
    381 / 750
    voila toutes les captures d'écran suite au programmation possible. Je n'arrive pas à comprendre, pour moi le 1 et 3 sont identiques, idem pour le 2 et 4.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Vous avez vu ma capture d'écran et vu qu'elle est différente de la vôtre avec un capteur de luminosité ?

Victor M.
    Victor M.

Victor M.

Niveau
    1
    381 / 750
    je n'ai pas de capteur de luminosité. J'ai uniquement des capteurs de température via les émetteurs AMY. Est-il possible de m'envoyer les captures d'écran de chaque position mais quand vous les sélectionnées (ou on voit les conditions heures, volets).

Haut de page