Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouut tahoma switch

Bonjour,
ayant une installation déjà complète avec tahoma v2 je souhaite installer ma nouvelle switch, cependant en me connectant à mon compte sur switch cela me dit que cela n'est pas compatible ...
dois-je refaire une installation complète ?
j'ai énormément d'appareils…

Merci par avance

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez vous être plus clair ? Qu'est ce qui vous dit que cela n'est pas compatible ?
    Il faut activé la switch sur l'app prévu pour avec un autre mail que la v2, transférer la clé IO pour récupérer les équipements IO et recréer le reste.
    Il n'y a pas d'application web.

    bonne journée.

    Haut de page