Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de la « connexion à la box » j’ai le message « une erreur est survenue » contacter le support.
PIN 2010-8975-3867
Pour le réinitialiser
Comment faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Parfait Jerome,
Bonne soirée,
Bonjour Alex,
Le kit que vous avez en votre possession est déjà activé sous les serveurs d'un autre pays, dont nous n'avons pas accès.
Il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
J'essaie désespérément d'installer mon kit de connectivité somfy mais j'ai une erreur est survenue.
J'ai appuyé sur le botón reset mais rien y fait.
Ci dessous mon code PIN si besoin.
2106-1617-2915
Bonne journée
Bonjour Yohan,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les voyants qui sont allumés sur votre kit de connectivité?
Merci de votre retour,
Bonjour Vanessa,
Le voyant clignote bleu.
Bonne journée
Yohan,
Parfait,
Le Bluetooth est bien activé sur votre téléphone?
Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre smartphone?
Merci,
Vanessa
J'ai effectivement fait le test avec un autre smartphone même constat
Message d'erreur identique
Bonjour,
Je pense rencontrer le même problème : suite à un changement de box wifi, impossible de reconnecter mon kit de connectivité car j'ai constamment l'erreur. Le voyant clignote bleu.
Mon PIN: 2101-6910-8638
Merci d'avance
Bonjour Jean-Marc,
Je ne retrouve aucune box activée avec ce PIN ou votre adresse mail.
Merci,
Bonjour
J'ai trouvé une solution à mon problème:
suite à mon changement de box, j'ai maintenant une box internet wifi 6 et un telephone wifi 6. Hors, la box somfy n'est compatible que wifi 4/5.
Pour connecter la box somfy, il faut donc désactiver la fonctionnalité qui redirige le téléphone vers le wifi 6 ("smart wifi") ou directement désactiver le wifi 6 de votre box internet : votre téléphone sera ainsi connecté au wifi 4/5 de votre box internet, et il sera possible de connecter la box somfy.
Bon courage à tous.
Bonjour
Je viens d’acheter un box neuve
Impossible de la connecter
Une erreur est survenue contacter le support lorsque je souhaite ajouter l’a box pour la première fois
Pin
2106-9693-9253
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes vous bloqués pour l'activation?
Merci,
Bonjour
Je bloque directement quand je clique sur le + pour ajouter ma boxe
Je clique dessus, et ça choucroute direct sur le message d’erreur
Merci de votre retour
Bonjour Valère,
Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
Nous avons testé de notre côté et n'avons pas pu reproduire ce défaut.
Merci,
Bonjour, c'est idem chez moi Pin: 2108-1786-4361
Bonjour Sébastien,
Je vois que votre kit n'est plus connecté à internet.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape êtes-vous bloqués pour la reconnexion?
Merci,
Bonjour,
Même problème pour ma part, lors de la connexion à la box il est indiqué "une erreur est survenue". Pourtant le voyant clignote en bleu et le produit est censé être neuf ...
Merci de faire le nécessaire (pin: 2105 9211 2497)
Cordialement
Bonjour Mickaël,
Je vous ai répondu sur un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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