Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité une erreur est survenue

Bonjour,

J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de la « connexion à la box » j’ai le message « une erreur est survenue » contacter le support.

PIN 2010-8975-3867
Pour le réinitialiser

Comment faire svp ?

Merci,

Sunny P.
Sunny P.

Sunny P.

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    Réponses

    Bonjour Alex,

    Le kit que vous avez en votre possession est déjà activé sous les serveurs d'un autre pays, dont nous n'avons pas accès.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

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    Bonjour,
    J'essaie désespérément d'installer mon kit de connectivité somfy mais j'ai une erreur est survenue.
    J'ai appuyé sur le botón reset mais rien y fait.
    Ci dessous mon code PIN si besoin.
    2106-1617-2915
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Pouvez-vous m'indiquer quels sont les voyants qui sont allumés sur votre kit de connectivité?

    Merci de votre retour,

    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

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    Bonjour Vanessa,

    Le voyant clignote bleu.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Yohan,

    Parfait,
    Le Bluetooth est bien activé sur votre téléphone?
    Avez-vous la possibilité de tester depuis un autre smartphone?

    Merci,

    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

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    Vanessa
    J'ai effectivement fait le test avec un autre smartphone même constat
    Message d'erreur identique

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

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    Bonjour,
    Je pense rencontrer le même problème : suite à un changement de box wifi, impossible de reconnecter mon kit de connectivité car j'ai constamment l'erreur. Le voyant clignote bleu.
    Mon PIN: 2101-6910-8638
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je ne retrouve aucune box activée avec ce PIN ou votre adresse mail.

    Merci,

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

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    Bonjour
    J'ai trouvé une solution à mon problème:
    suite à mon changement de box, j'ai maintenant une box internet wifi 6 et un telephone wifi 6. Hors, la box somfy n'est compatible que wifi 4/5.
    Pour connecter la box somfy, il faut donc désactiver la fonctionnalité qui redirige le téléphone vers le wifi 6 ("smart wifi") ou directement désactiver le wifi 6 de votre box internet : votre téléphone sera ainsi connecté au wifi 4/5 de votre box internet, et il sera possible de connecter la box somfy.

    Bon courage à tous.

    Val'Air B.
    Val'Air B.

    Val'Air B.

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    Bonjour
    Je viens d’acheter un box neuve

    Impossible de la connecter
    Une erreur est survenue contacter le support lorsque je souhaite ajouter l’a box pour la première fois

    Pin
    2106-9693-9253

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes vous bloqués pour l'activation?

    Merci,

    Valère B.
    Valère B.

    Valère B.

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    Bonjour

    Je bloque directement quand je clique sur le + pour ajouter ma boxe
    Je clique dessus, et ça choucroute direct sur le message d’erreur

    Merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valère,

    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
    Nous avons testé de notre côté et n'avons pas pu reproduire ce défaut.

    Merci,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour, c'est idem chez moi Pin: 2108-1786-4361

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vois que votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape êtes-vous bloqués pour la reconnexion?

    Merci,

    Mickaël G.
    Mickaël G.

    Mickaël G.

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    Bonjour,
    Même problème pour ma part, lors de la connexion à la box il est indiqué "une erreur est survenue". Pourtant le voyant clignote en bleu et le produit est censé être neuf ...
    Merci de faire le nécessaire (pin: 2105 9211 2497)
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous ai répondu sur un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

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