Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement alarme a la mise en route

Bonjour ,

Mon alarme mets en route la sirène extérieure dès sa mise en service que ce soit par l appli TAHOMA ou par le clavier ou par l'ordinateur .
Tous mes éléments sont biens accrocher et avec des piles ok .
J'ai regardé dans le journal des évènements mais aucune ligne me précise pourquoi la sirène se déclenche mais pas celle de la centrale .
La j'ai besoinde conseil car je ne sais plus ou regarder merci encore pour votre aise

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    Pour que quelqu'un puisse vous aidez il faut indiquer le type d'alarme que vous avez. (Il y en a au moins 5 chez Somfy)

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Après nouvelle vérification boitier sirène mal enclanché
    Que suis je bete

    Merci pour la réponse

    Haut de page