Déclanchement alarme a la mise en route

Bonjour ,

Mon alarme mets en route la sirène extérieure dès sa mise en service que ce soit par l appli TAHOMA ou par le clavier ou par l'ordinateur .
Tous mes éléments sont biens accrocher et avec des piles ok .
J'ai regardé dans le journal des évènements mais aucune ligne me précise pourquoi la sirène se déclenche mais pas celle de la centrale .
La j'ai besoinde conseil car je ne sais plus ou regarder merci encore pour votre aise

Merci,

gilles D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    Pour que quelqu'un puisse vous aidez il faut indiquer le type d'alarme que vous avez. (Il y en a au moins 5 chez Somfy)

    gilles D.

    Bonsoir ,

    Après nouvelle vérification boitier sirène mal enclanché
    Que suis je bete

    Merci pour la réponse