flasque de guidage de 19 cm pour somfy LT50

Bonjour,
Je dois changer mes flasques de guidage pour volet roulant somfy LT50., avec axe octogonal de 6cm. Par contre le mien mesure 19 cm de diamètre. Est-ce important si je remplace par du 17 cm ou du 23 cm, car je ne trouve pas de 19 cm. Merci. Cdlt

Merci,

Jean G.

    Réponses

    Bonjour

    Si la flasque de 23 cm loge, commandez celle-ci.
    (la 17 devrait faire l'affaire également car c'est le guidage des premières lames le plus important.)

    Il est étonnant que vous ne trouviez pas la 193 mm.
    Cherchez bien !