Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur de portail Somfy installé y a 1 mois, s’est mis en défaut et la led clignotte 7 fois Que dois je faire ?

Bonjour,

Mon moteur de portail Somfy installé y a 1 mois, s’est mis en défaut et la led clignotte 7 fois Que dois je faire ?

Merci,

Marc Antoine M.
Marc Antoine M.

Marc Antoine M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un boîtier 2MCC6 avec 7 clignotements est la plupart du temps irrécupérable, défaut processeur.
    Si propre à l'intérieur, pas de trace d'agression externe,
    il devrait être pris en charge sous garantie.

    Utilisez cet outil:

    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page