Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon moteur de portail Somfy installé y a 1 mois, s’est mis en défaut et la led clignotte 7 fois Que dois je faire ?

Bonjour,

Mon moteur de portail Somfy installé y a 1 mois, s’est mis en défaut et la led clignotte 7 fois Que dois je faire ?

Merci,

Marc Antoine M.
Marc Antoine M.

Marc Antoine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un boîtier 2MCC6 avec 7 clignotements est la plupart du temps irrécupérable, défaut processeur.
    Si propre à l'intérieur, pas de trace d'agression externe,
    il devrait être pris en charge sous garantie.

    Utilisez cet outil:

    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page