Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur de portail Somfy installé y a 1 mois, s’est mis en défaut et la led clignotte 7 fois Que dois je faire ?

Bonjour,

Mon moteur de portail Somfy installé y a 1 mois, s’est mis en défaut et la led clignotte 7 fois Que dois je faire ?

Merci,

Marc Antoine M.
Marc Antoine M.

Marc Antoine M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un boîtier 2MCC6 avec 7 clignotements est la plupart du temps irrécupérable, défaut processeur.
    Si propre à l'intérieur, pas de trace d'agression externe,
    il devrait être pris en charge sous garantie.

    Utilisez cet outil:

    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page