Question en attente de réponse
Bonjour,je ne n'arrive pas à démarrer mon application tahoma.si je tente de commencer une nouvelle installation,on me dit qu'un compte existe déjà(oui j'ai bien créé un compte somfy "viable".)
et lorque je tente de me connecter à une installation existante,le messge erreur de connexion apparait,et on m'invite à vérifier mes identifiants....qui sont justes...que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Charles.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai le même problème
Est ce qu’on faire une remise à zéro ou configuration usine ?
Si oui comment ?
Merci
Omar
Bonsoir
Connectez-vous sur le tableau de bord de Somfy avec vos indentifiants.
Ensuite en haut à gauche cliquer sur mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur déconnection.
https://accounts.somfy.com/login
Ressortez du tableau de bord et essayez de vous connecter à nouveau sur votre application
Bonjour
j'ai fait la manipulation mais ca n'a pas régler le pb
Le de l'installation il y a un message "cette box est déja rattaché à un compte" et je peux rien faire d'autre
Est que qu'il est possible de la re-mettre à ZERO (tout effacer et recommencer) ?
cdt
Omar
Omar vous avez identifié le problème.
Pour la réinitialisation d'installation , poster le code PIN du boitier
Voici le pin indiqué derrière la box
2104-4872-3497
Merci
Bonjour.
J'ai bien tenté jacky de me déconnecter comme vous me l'avez dit,il ne se passe absolument rien.Aucun changement.
Merci.
Charles.
Bonjour Omar,
votre kit de connectivité etais mal activer je l'ai completement desactiver je vous invite a le réactiver.
Bonne journée.
Bonjour Charles,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas
Le problème est résolu merci
Omar
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