Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonsoir,j'ai un compte somfy pour mon connectivity kit,mais je ne peux démarrer l'application?

Bonjour,je ne n'arrive pas à démarrer mon application tahoma.si je tente de commencer une nouvelle installation,on me dit qu'un compte existe déjà(oui j'ai bien créé un compte somfy "viable".)
et lorque je tente de me connecter à une installation existante,le messge erreur de connexion apparait,et on m'invite à vérifier mes identifiants....qui sont justes...que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Charles.

Merci,

charles B.
charles B.

charles B.

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    Omar A.
    Omar A.

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    Bonjour
    J’ai le même problème
    Est ce qu’on faire une remise à zéro ou configuration usine ?
    Si oui comment ?

    Merci
    Omar

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Connectez-vous sur le tableau de bord de Somfy avec vos indentifiants.
    Ensuite en haut à gauche cliquer sur mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur déconnection.
    https://accounts.somfy.com/login

    Ressortez du tableau de bord et essayez de vous connecter à nouveau sur votre application

    Omar A.
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    Bonjour

    j'ai fait la manipulation mais ca n'a pas régler le pb
    Le de l'installation il y a un message "cette box est déja rattaché à un compte" et je peux rien faire d'autre
    Est que qu'il est possible de la re-mettre à ZERO (tout effacer et recommencer) ?

    cdt
    Omar

    JACKY M.

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    Omar vous avez identifié le problème.
    Pour la réinitialisation d'installation , poster le code PIN du boitier

    Omar A.
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    Voici le pin indiqué derrière la box
    2104-4872-3497

    Merci

    charles B.
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    Bonjour.
    J'ai bien tenté jacky de me déconnecter comme vous me l'avez dit,il ne se passe absolument rien.Aucun changement.
    Merci.
    Charles.

    Bonjour Omar,
    votre kit de connectivité etais mal activer je l'ai completement desactiver je vous invite a le réactiver.
    Bonne journée.

    Bonjour Charles,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Omar A.
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    Bonjour Nicolas

    Le problème est résolu merci

    Omar

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