Bonsoir,j'ai un compte somfy pour mon connectivity kit,mais je ne peux démarrer l'application?

Bonjour,je ne n'arrive pas à démarrer mon application tahoma.si je tente de commencer une nouvelle installation,on me dit qu'un compte existe déjà(oui j'ai bien créé un compte somfy "viable".)
et lorque je tente de me connecter à une installation existante,le messge erreur de connexion apparait,et on m'invite à vérifier mes identifiants....qui sont justes...que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Charles.

Merci,

charles B.

    Réponses

    Omar A.

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Est ce qu’on faire une remise à zéro ou configuration usine ?
    Si oui comment ?

    Merci
    Omar

    JACKY M.

    Bonsoir
    Connectez-vous sur le tableau de bord de Somfy avec vos indentifiants.
    Ensuite en haut à gauche cliquer sur mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur déconnection.
    https://accounts.somfy.com/login

    Ressortez du tableau de bord et essayez de vous connecter à nouveau sur votre application

    Omar A.

    Bonjour

    j'ai fait la manipulation mais ca n'a pas régler le pb
    Le de l'installation il y a un message "cette box est déja rattaché à un compte" et je peux rien faire d'autre
    Est que qu'il est possible de la re-mettre à ZERO (tout effacer et recommencer) ?

    cdt
    Omar

    JACKY M.

    Omar vous avez identifié le problème.
    Pour la réinitialisation d'installation , poster le code PIN du boitier

    Omar A.

    Voici le pin indiqué derrière la box

    Merci

    charles B.

    Bonjour.
    J'ai bien tenté jacky de me déconnecter comme vous me l'avez dit,il ne se passe absolument rien.Aucun changement.
    Merci.
    Charles.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Omar,
    votre kit de connectivité etais mal activer je l'ai completement desactiver je vous invite a le réactiver.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Charles,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Omar A.

    Bonjour Nicolas

    Le problème est résolu merci

    Omar