Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un kit de connectivity, l'application Smartphone m'a déconnectée. J'ai donc réinitialisé le kit pour refaire un démarrage. Je saisie mon compte Tahoma (Somfy), et en réponse j'ai "Compte inconnu". Je me suis connecté avec mon PC portable sur le compte Somfy, aucun problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre.
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Réponses
Bonjour Hugues,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Le truc bizarre, c'est que Google Home pilote mon installation et que l'application Tahoma sur le téléphone portable de mon épouse fonctionne. J'ai essayé de voir le compte et rien n'est sur l'application Tahoma de ma femme.
Pour le code PIN, puis-je avoir un moyen de communication sécurisée ? Est-ce que c'est vu sur le fil de discussion par d'autres ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne fin de journée.
H. PECQUEUR
Bonjout hugues,
Il n'y a pas de raison que cela fonctionne sur un téléphone mais pas sur un autre.
utiliser vous la saisi semi-automatique de votre téléphone.
je vous invite a taper vos indentifiant a la main pour etre sur qu'un espace ne c'est pas glisser dedans.
Bonne journée
Bonjour Hugues,
J'ai depublier votre message (faite attention a ne pas laisser votre e-mail sur des endroit publique d'internet :) )
j'ai egalement fais le transfert de compte a compte
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie. Tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement.
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