Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Compte Tahoma Kit Connectivity

Bonjour,
J'ai un kit de connectivity, l'application Smartphone m'a déconnectée. J'ai donc réinitialisé le kit pour refaire un démarrage. Je saisie mon compte Tahoma (Somfy), et en réponse j'ai "Compte inconnu". Je me suis connecté avec mon PC portable sur le compte Somfy, aucun problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre.

Hugues P.
Hugues P.

Hugues P.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Hugues,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

Hugues P.
    Hugues P.

Hugues P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Le truc bizarre, c'est que Google Home pilote mon installation et que l'application Tahoma sur le téléphone portable de mon épouse fonctionne. J'ai essayé de voir le compte et rien n'est sur l'application Tahoma de ma femme.
    Pour le code PIN, puis-je avoir un moyen de communication sécurisée ? Est-ce que c'est vu sur le fil de discussion par d'autres ?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne fin de journée.
    H. PECQUEUR

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjout hugues,
    Il n'y a pas de raison que cela fonctionne sur un téléphone mais pas sur un autre.
    utiliser vous la saisi semi-automatique de votre téléphone.
    je vous invite a taper vos indentifiant a la main pour etre sur qu'un espace ne c'est pas glisser dedans.
    Bonne journée

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Hugues,
    J'ai depublier votre message (faite attention a ne pas laisser votre e-mail sur des endroit publique d'internet :) )
    j'ai egalement fais le transfert de compte a compte
    Bonne journée

Hugues P.
    Hugues P.

Hugues P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie. Tout est rentré dans l'ordre.
    Bien cordialement.

Haut de page