Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link n'est plus connecté car le voyant est éteint !
J'ai acheté le pack à Leroy Merlin.
Dois je rendre cet élément à LM ?
Ma maison est elle toujours en protection ?
Comment mettre mon alarme en marche ? par badge ? Par smartphone ça marche plus !
Merci pour vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Franck
Mettez le Link sur une autre prise de courant pour voir s'il se rallume.
Pour savoir si c'est un simple problème de Led ou une panne il suffit de prendre votre smartphone sous Somfy protect et de voir si vous pouvez activer ou non l'alarme.
Vous pouvez aussi faire un test de sirène d'une seconde. Si ça marche le Link fonctionne.
Bonjour Jacky
Ce n est pas la prise de courant !
Je ne peux plus activer l alarme avec mon smartphone
Il n y a plus de jus dans ce link !
Puis je quand même activer et désactiver l alarme avec les badges ?
Merci
Franck si le Link ne s'allume plus comment voulez vous que le badge fasse quelque chose.
De toute façon si l'alarme est toujours activée et qu'elle ne se déclenche pas c'est que le Link est HS
Poster le N° MAC qui est derrière la prise pour qu'un Yello puisse vous guider pour le SAV si votre système est toujours sous garantie. (2 ans avant le 1er Janvier 2020 et 5 ans après)
Bonsoir
Merci pour votre retour !
Donc mon alarme qui était en mode désactivé ... ne fonctionne plus... Je vais donc aller chez Leroy M rapidement !!!
C'est pas top ce matériel !!!
Bonne soirée !!!
Vous ne voulez pas attendre une proposition de la part des Yello pour évoluer vers la nouvelle version.
Bonjour
Comment contacte t on un yellow ?
Merci
Mr Trachez
Il vous contactera sur ce post
Merci pour votre réponse !
Dans tous les cas il me faut une réponse rapide leroy merlin ou yellow !!!
Je ne peux pas me permettre de rester sans alarme pendant des jours et des jours !
Cdlt
Bonjour Franck,
Veuillez me communiquer le numéro MAC de votre Link.
Bonne journée,
Bonjour Mme
J'ai laissé le link chez Leroy Merlin ... Le responsable va vous demander l envoi express d un nouveau link !
J'ai acheté ce matériel le 07 mai 2022 !
Le numéro est BU0111026CA82125
Merci
Cdlt
Mr TRACHEZ
Bonjour Franck,
Je vous remercie pour votre retour.
Le magasin prendra en charge le retour de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Mme
Merci pour votre retour
Je viens de m apercevoir que j active mon alarme sans le link
ma camera indoor et ma camera outdoor s activent ...
Quelle conclusion en tirer !
Merci
Cdlt
Mr Trachez
Franck,
La conclusion est que le Link n'est pas connecté au réseau contrairement à vos caméras.
Bonne journée,
Bonjour
je viens de récupérer un nouveau link de chez LM ?
Dois je désinstaller l appli ?
Ou repartir sur l appli
Comment dois je procéder ?
Bonjour Frank
Assurez-vous qu'il n'y a rien d'installé dans le menu Mes équipements.
Sinon vous pouvez aussi créer un nouveau site. Cliquer sur le site en haut de la première page et ensuite sur le PLUS Bleu.
Je supprime l ancien compte et je inscris de nouveau avec nouveau mail etc ...
C est quoi plus bleu ?
Merci pour votre retour !
Ça marche aussi Franck.
Bonjour à tous
Tout est rentré dans l ordre
Merci pour vos nombreux retours
Bon weekend
Franck
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