Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Sonoff Zigbee & Tahoma Switch

Bonjour,

Visiblement nous avons tous des difficultés à trouver les équipements Zigbee compatibles avec la Tahoma Switch...

Pour apporter ma pierre à l'édifice avec les équipements Sonoff :

  • SONOFF SNZB-02 Mini Capteur ZigBee de Température et d'humidité : ca fonctionne parfaitement, appairage sans problème. J'ai réussi à les utiliser dans des scénarios dans les conditions de déclencheur : si l'alarme est activée (c'est à dire je suis absent) et que la température intérieur est > 25 et qu'il est midi passé, les volets se mettent dans une position déterminée. L'enregistrement de la température fonctionne aussi.
  • SONOFF ZBMINI ZigBee Interrupteur : ca fonctionne parfaitement, appairage sans problème. Je pilote des éclairages extérieurs avec.
  • SONOFF SNZB-01 Interrupteur sans fil : impossible à appairer, je n'y arrive pas. Ca devrait être vu comme une télécommande Zigbee pourtant ...

Si vous savez compléter cette liste pour SONOFF, une réponse est bienvenue, et si vous savez faire fonctionner le SNZB01, c'est bienvenue aussi :-) Je souhaitais avoir une commande supplémentaire murale depuis l'entrée de ma maison pour ouvrir mon portail électrique. (sans avoir à le faire depuis le smartphone, afin que les enfants puissent le faire)

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
312 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy R.
    Jérémy R.

    Jérémy R.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    La Tahoma fait office de passerelle Zigbee, elle suffit.

    Cordialement,
    Jérémy

    Haut de page