Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position du produit n' apparait pas sur Tahoma switch

Bonjour,
Tous mes équipements installés sur ma Tahoma switch fonctionnent très bien. Cependant, pour la plus part (volets, porte de garage, portail etc...) je n'arrive pas à connaitre la position du produit (fermé ou ouvert). Y a t'il une procédure pour y remédier?

Merci pour votre aide

Rodolphe J.
Rodolphe J.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Seuls les équipements IO bidirectionnels offrent le retour d'état.
    Si vos équipements sont RTS ce ne sera pas possible !

    Cdl

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    Bonjour Rod
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cdt

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