Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position du produit n' apparait pas sur Tahoma switch

Bonjour,
Tous mes équipements installés sur ma Tahoma switch fonctionnent très bien. Cependant, pour la plus part (volets, porte de garage, portail etc...) je n'arrive pas à connaitre la position du produit (fermé ou ouvert). Y a t'il une procédure pour y remédier?

Merci pour votre aide

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Seuls les équipements IO bidirectionnels offrent le retour d'état.
    Si vos équipements sont RTS ce ne sera pas possible !

    Cdl

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
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    Bonjour Rod
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cdt

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