Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampes hue pont hue bridge

Bonjour,
J ai du changer de pont de hue.
Depuis cela je n arrive plus à programmer deux ampoules hue car elles sont toujours sur l ancienne programmation de mon ancien pont de hue.
Comment dois je faire?
Merci Cordialement

Merci,

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut poser la question sur le Forum HUE
    https://www.apreslachat.com/forum/PHILIPS/Hue/307378

    Haut de page