Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Peut on remettre la chaine du rail moteur ls8900 quia deraillee?

Bonjour,

J'ia la chaine qui a deraillee? Savez vous si on peut la remettre en demonant le rail?

Merci,

valérie M.
valérie M.

valérie M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
38420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, vous déposez le rail puis engagez la chaine sur le pignon moteur et le galet de renvoi.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette vidéo peut vous aider :

    https://www.youtube.com/embed/YMZSPW0iDx4?rel=0

    ce n'est pas le même système de rail.

    valérie M.
    valérie M.

    valérie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses le portail est réparé

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page