Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur radio universel RTS et Kit de connectivité

Bonjour,

je viens d'installer un récepteur universel RTS sur une commande Sommer Duo Vision 650 en vu de pouvoir la scénariser avec mes moteurs SGS bientôt livré.

Pour le câblage pas de soucis, par contre dans l' application TaHoma du kit de connectivité, la porte fonctionne seulement en appuyant sur STOP.
( ouvrir et fermer n'active rien)

Donc le soucis c'est que du coup je ne peut pas scénariser cette opération car la commande STOP n'y apparaît pas.

Est-ce possible de remédier à cela?

Merci à vous.

Christopher M.
Christopher M.

Christopher M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules sur la porte ?

    Avec le kit je ne sais pas, mais avec la V2 on peut tricher en affectant un moteur de garage au lieu du RX RTS.

    CdL

    Christopher M.
    Christopher M.

    Christopher M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Non pas de cellules sur la porte.

    J’ai déjà affecté le RX RTS a un moteur GDK 3000 car je n’ai pas eu le RX en proposition.

    Du coup le choix d’un moteur oblige l’acceptation de la présence de cellules à cause de la norme EN 12453.

    Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, les manœuvres hors vue d'un garage et/ou portail impose un jeu de cellules, ce qui tombe sous le bon sens.....

    Christopher M.
    Christopher M.

    Christopher M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bien-sûr oui, l’installation est prévue très bientôt.

    Haut de page