Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion site TAHOMA

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes....

Cela devient très agacant a chaque mise a jour cest la meme chose "DES NOUVEAUX PROBLEMES" !!

Je m'explique : il y a quelques temps d'un coup comme par magie alors que jamais ca ne l'avais fait auparavant (en gros ma programation des volets est bonne ;) vu que je n'avais pas le probleme avant...) mes volets vers le soir a des horaires plus ou moins similaires s'ouvrent COMPLETEMENT !!

Sur mon téléphone je veux les baisser, ils remontent...

Bref je desactive le mode intelligent... et le réactive le lendemain (car ca magace de perdre du temps le soir a regler le soucis) ....

Et la sa refonctionne jusquau soir...

BON aujourdhui je me dis je vais alles voir la programmation... Qui sais avec ces nouvelles mise a jour qui ne respectent aucun sens vu quelles cassent absolument tout sur leur passage...

Je veux me connecter au site TAHOMA et la cerise sur le gateau... je me connecte et 3-4 seconde après BUG... et je ne peux pas me reconnecter...

Jy vais a nouveau le lendemain.... donc la maintenant.. et deviner quoi... ???

ERREUR : Une Erreur s'est produite au niveau du serveur

Je ne peux donc toujours pas me connecter...

Youpi tralala

AH... PS j'ai reinitialisé mon mot de passe et... en c'est pareil...

Je suis a bout, ca m'énerve trop....

Merci a ceux qui auront la patience de m'aider...

Merci,

Christian H.
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    Christian H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez dans un premier temps de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    N'avez-vous pas un voisin ayant la même technologie ?

    Bonne journée !

    Christian H.
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    Bonjour je l’avais déjà fais. Cela n’a pas fonctionné. Non j’habite au milieu de nulle part pas de voisins.

    J’arrive à me connecter depuis ce matin. J’observe la programmation mais je ne comprends pas pourquoi tout s’ouvre…

    Je ne trouve pas une tel erreur.

    Y a t’il des programmes prédéfinis qu’on peut utiliser ?

    J’ai un capteur solaire.

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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