Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer Icône somfy sur bureau smartphone ?

Bonjour, j'ai changé de smartphone, ai téléchargé l'application Somfy, mais j'aimerais avoir l'icône sur le bureau
Comment faire ?

Merci,

Nicole
Nicole

Nicole

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole
    C'est une problématique liée à votre smartphone.

    Il faut faire une recherche sur internet avec
    "Ajouter raccourci application sur smartphone" suivi de la marque du smartphone

    Haut de page