Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desynchronisation telis1

Bonjour,

Bonjour
Je rencontre un problème que je n arrive pas à régler
J ai une desynchronisation de volets solaires
Je possède 8 volets avec des telis1 une t’émis 6 pour le parametage de groupe et une rts pour l ensemble de mes volets
Une telis1 manœuvre plusieurs volets au j ai réussi avec Tiffany à re associer chaque telis pour chaque volet et au bout de quelques jours
Je rencontre le même pb de désynchronisation
Avez vous une solution à ce pb
D avance merci
Cordialement
Merci

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
1
398 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page