Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe, mais je ne reçois rien, que faire ? Bien cordialement, Claude
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, je viens d'acheter une box somfy swich, l'application me dit que la box est déjà rattaché à un compte, je saisie mon adresse mail, je valide puis je reçois un message me précisant que l'adresse mail n'est pas relié à un compte tahoma.
Avez une solution
Bonne soirée.
Bonjour Claude,
Merci de laisser le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Frédéric,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonsoir, Merci pour votre suivi, voici le code pin : 1203-3404-9853, j'étais absent, dans l'attente de vos nouvelles, bien cordialement, Claude
Bonjour Claude,
Je vous ai envoyé un mail de réinitialisation de mot de passe à l'adresse mail de votre box tahoma. Pourriez vous faire la procédure de l'email svp?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre envoi, je viens de réinitialiser le mot de passe, et j'ai réussi à me connecter à mon compte Somfy. Par contre depuis ce compte, je n'arrive pas à me connecter au tahoma, cela fait Erreur Serveur. Que faire ? Merci pour votre aide, Bien cordialement Claude
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter au Tahoma en passant par Somfy Connect et çà refonctionne. Merci pour votre aide précieuse.
Pour moi c'est en ordre, Bien cordialement Claude
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question