Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible au Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe, mais je ne reçois rien, que faire ? Bien cordialement, Claude

Merci,

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, je viens d'acheter une box somfy swich, l'application me dit que la box est déjà rattaché à un compte, je saisie mon adresse mail, je valide puis je reçois un message me précisant que l'adresse mail n'est pas relié à un compte tahoma.
    Avez une solution
    Bonne soirée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Merci de laisser le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Bonsoir, Merci pour votre suivi, voici le code pin : 1203-3404-9853, j'étais absent, dans l'attente de vos nouvelles, bien cordialement, Claude

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous ai envoyé un mail de réinitialisation de mot de passe à l'adresse mail de votre box tahoma. Pourriez vous faire la procédure de l'email svp?

    Bonne journée,

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre envoi, je viens de réinitialiser le mot de passe, et j'ai réussi à me connecter à mon compte Somfy. Par contre depuis ce compte, je n'arrive pas à me connecter au tahoma, cela fait Erreur Serveur. Que faire ? Merci pour votre aide, Bien cordialement Claude

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai réussi à me connecter au Tahoma en passant par Somfy Connect et çà refonctionne. Merci pour votre aide précieuse.
    Pour moi c'est en ordre, Bien cordialement Claude

    Haut de page