Question en attente de réponse
Bonjour,
Contexte
Elixio IO à une trentaine de mètres maxi de TaHoma switch
Équipé antenne externe
Télécommande Keygo IO
Le pilotage par TaHoma est erratique
La moitié du temps j’ai un message : « Votre produit ne peut pas être piloté actuellement »
Je presse « accéder au pilotage » et tente d’ouvrir malgré tout le portail, 2 possibilités
1. Le portail s’ouvre : tout va bien
2. Le portail demeure immobile (la plupart du temps)
J’utilise alors ma Keygo IO (ou bien mon keypad IO) en étant proche du moteur : pas de réponse : le moteur ne répond pas
J’escalade le mur de 2 mètres (pas d’autre solution)
J’ouvre le portail en filaire via mon V500
Ça marche
Je réutilise ma Keygo IO pour fermer : ça marche
Conclusions
L’utilisation de TaHoma bloque dans certains cas mon moteur (donc j’évite de l’utiliser ce qui est très ennuyeux lorsque j’ai besoin d’ouvrir à distance)
Cette situation se débloque lorsque j’actionne la commande filaire
Qu’en pensez-vous ?
Y a-t-il une « sécurité » qui bloque le moteur dans un tel cas?
Quelles solutions de déblocage ?
Merci,
Jc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Débranchez la box, puis manœuvrez via la Keygo.
Est-ce que dans ce cas ca marche ?
Si oui, supprimez le moteur de la box et recommencez l'affectation.
L'antenne déportée est-elle bien IO ? Est-elle dirigée et déportée au mieux vers la box ? Le IO a le fâcheux défaut de ne pas porter loin vu qu'il est bidirectionnel.
Tenez-nous informés.
CdL
Bonjour
''J’utilise alors ma Keygo IO (ou bien mon keypad IO) en étant proche du moteur : pas de réponse : le moteur ne répond pas''
Quel est l'âge de votre Elixo ?
Bonjour messieurs
Âge de mon élixo : 2-3 ans
Je ferai les operaiproposees ce week-end
Merci pour vos réponses
Quand le moteur ne réagit pas, y a-t-il un code d'erreur sur l'écran ?
Pouvez-vous montrer une photo nette de l'étiquette du boîtier électronique ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question