Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma SWITCH et 3 VELUX avec Moteurs Solaires SIMU?

Bonjour,
Je possède 5 Volets roulants de fenêtres avec moteurs radio SOMFY(Emetteur Smove Origin IO) qui sont connectés sur la TAHOMA et ça fonctionne très bien avec l' appli Somfy.
Mais j' ai aussi 3 Volets roulants sur VELUX avec moteurs radio SOLAIRES SIMU(Emetteur HZ Mural 1C Perso).
Est ce possible de connecter les moteurs SIMU sur la TAHOMA?
Avec mes remerciements de votre réponse et la marche à suivre si possible!

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,
    Il n'y a pas de compatibilité officiel, toutefois vous pouvez essayer de les appairer.
    je ne peu pas vous garantir un foncitonnement du produit a 100%
    Bonne journée

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Rebonjour,

    Merci Nicolas,
    Je reviens vers vous tardivement J'ai pu finalement appairer ces moteurs solaires SIMU sur la TAHOMA. Seule différence avec les SOMFY, l' application ne reconnais le pourcentage d' ouverture ou fermeture et ne me dis pas si ils sont fermés ou ouverts, mais cela convient quand même. Merci encore.

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Fabrice

    Comment avez vous fait s'il vous plait

    Merci beaucoup

    Haut de page