Tahoma SWITCH et 3 VELUX avec Moteurs Solaires SIMU?

Bonjour,
Je possède 5 Volets roulants de fenêtres avec moteurs radio SOMFY(Emetteur Smove Origin IO) qui sont connectés sur la TAHOMA et ça fonctionne très bien avec l' appli Somfy.
Mais j' ai aussi 3 Volets roulants sur VELUX avec moteurs radio SOLAIRES SIMU(Emetteur HZ Mural 1C Perso).
Est ce possible de connecter les moteurs SIMU sur la TAHOMA?
Avec mes remerciements de votre réponse et la marche à suivre si possible!

Merci,

Fabrice F.

    Réponses

    Bonjour Fabrice,
    Il n'y a pas de compatibilité officiel, toutefois vous pouvez essayer de les appairer.
    je ne peu pas vous garantir un foncitonnement du produit a 100%
    Bonne journée

    Fabrice F.

    Rebonjour,

    Merci Nicolas,
    Je reviens vers vous tardivement J'ai pu finalement appairer ces moteurs solaires SIMU sur la TAHOMA. Seule différence avec les SOMFY, l' application ne reconnais le pourcentage d' ouverture ou fermeture et ne me dis pas si ils sont fermés ou ouverts, mais cela convient quand même. Merci encore.

    nicolas D.

    Bonsoir Fabrice

    Comment avez vous fait s'il vous plait

    Merci beaucoup