Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n'est plus accessible, visible mais ne déclenche plus rien

Bonjour,

Depuis dimanche après-midi suite à des coupures électriques ma tahoma ne déclenche plus aucune action.
Je l'ai redémarrée, changer les câbles et cela n'a rien changé.
Elle reste à la couleur blanche, que j'avais désactivé d'ailleurs.
Lorsque j'essaye de lancer une action depuis l'application rien ne se déclenche, comme si elle ne voyait plus mes volets.
Mon PIN au cas où : 1208-8289-4711

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Il faut resynchroniser la box

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci c'est exactement ce dont j'avais besoin

    Haut de page