Tahoma n'est plus accessible, visible mais ne déclenche plus rien

Bonjour,

Depuis dimanche après-midi suite à des coupures électriques ma tahoma ne déclenche plus aucune action.
Je l'ai redémarrée, changer les câbles et cela n'a rien changé.
Elle reste à la couleur blanche, que j'avais désactivé d'ailleurs.
Lorsque j'essaye de lancer une action depuis l'application rien ne se déclenche, comme si elle ne voyait plus mes volets.
Mon PIN au cas où : 1208-8289-4711

Merci,

christophe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Il faut resynchroniser la box

    christophe

    Merci c'est exactement ce dont j'avais besoin