Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Associer Legrand by Netatmo sur Tahoma RailDin S (V2)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box Tahoma RailDin S (V2) en remplacement de l'ancienne Tahoma RailDin.
Or je n'arrive pas à associer mes prises et interrupteurs Legrand by Netatmo:
Mon compte Legrand et mon système nommé "Maison Legrand" sont bien reconnus par la box lors de son ajout mais n'abouti pas car j'ai un message m'indiquant "Aucun site n'est rattaché à ce compte".
Voir photo de l'application Tahoma avec les différentes étapes.

Pour info, je n'ai pas eu ce problème lors de mes précédentes associations pour mes box Premium et ancienne RailDin.
Or en vérifiant dans les paramètres de l'application Legrand Home Control et "Applications partenaires", il y a l'application installé "TaHoma By Somfy".
Voir photo de l'application Legrand Home Control avec les différentes étapes.

J'ai révoqué "TaHoma By Somfy" dans l'application Legrand Home Control puis réassocié mon compte Legrand dans l'application Tahoma mais sans succès.
Voir photo des accès de l'application partenaire.

Je constate que le site internet spécifié dans l'application partenaire et celui de tahomalink.com or la RailDin v2 n'accède pas à ce site (ou n'utilise pas).

Code PIN Tahoma Raildin S: 2203-0677-1113

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Marc T.

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,
    je vous ai repondu dans un autre post.
    Bonne journée.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci de vos actions de désassociation de mon ancienne box qui ont permis de débloquer

    Haut de page