Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Legrand by Netatmo sur Tahoma RailDin S (V2)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box Tahoma RailDin S (V2) en remplacement de l'ancienne Tahoma RailDin.
Or je n'arrive pas à associer mes prises et interrupteurs Legrand by Netatmo:
Mon compte Legrand et mon système nommé "Maison Legrand" sont bien reconnus par la box lors de son ajout mais n'abouti pas car j'ai un message m'indiquant "Aucun site n'est rattaché à ce compte".
Voir photo de l'application Tahoma avec les différentes étapes.

Pour info, je n'ai pas eu ce problème lors de mes précédentes associations pour mes box Premium et ancienne RailDin.
Or en vérifiant dans les paramètres de l'application Legrand Home Control et "Applications partenaires", il y a l'application installé "TaHoma By Somfy".
Voir photo de l'application Legrand Home Control avec les différentes étapes.

J'ai révoqué "TaHoma By Somfy" dans l'application Legrand Home Control puis réassocié mon compte Legrand dans l'application Tahoma mais sans succès.
Voir photo des accès de l'application partenaire.

Je constate que le site internet spécifié dans l'application partenaire et celui de tahomalink.com or la RailDin v2 n'accède pas à ce site (ou n'utilise pas).

Code PIN Tahoma Raildin S: 2203-0677-1113

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Marc T.

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    je vous ai repondu dans un autre post.
    Bonne journée.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci de vos actions de désassociation de mon ancienne box qui ont permis de débloquer

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Marc T.

    Rencontrant actuellement, exactement les mêmes difficultés, pouvez-vous m’indiquer la procédure que vous avez dû réaliser en vue d’intégrer la box Legrand merci de votre retour. Cordialement.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour Julien L.
    Mon problème a été résolu par le support donc ils ont du faire une manip de leur côté permettant de résoudre le problème.
    Je ne saurais vous en dire plus...
    Cordialement,
    Marc T

    Haut de page