Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper ne verrouille pas

Bonjour,

Âpre installation du door keeper, je constate que celui-ci ne verrouille pas la porte, ni par l’application, ni en appuyant sur le bouton.
Je peux le faire manuellement sans problème en tournant le bouton.
Pour le déverrouillage, tout fonctionne parfaitement (appli et appui bouton). Une idée?

Merci,

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Si vous ne pouvez pas piloter la serrure via le bouton c'est qu'il vous faut refaire la calibration de la serrure.

    Bonne journée,

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci, je vais essayer.
    Ce qui est bizarre c’est que le mouvement d’ouverture est bon, mais pas la fermeture….

    Haut de page