Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détection de mouvement ?

Bonjour,

J'ai acheté le Somfy Home Alarm avec détecteur de mouvement.
J'ai un soucis avec le détecteur de mouvement : alors que je porte le badge sur moi, le détecteur de mouvement me reconnaît comme un intrus.

A savoir que le badge fonctionne parfaitement pour activer ou désactiver le système d'alarme.

Comment faire pour qu'il me reconnaisse comme porteur de badge ?

Merci de votre réponse et de votre aide !

Florian A.
Florian A.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Florian
    Vous n'avez pas compris le fonctionnement du désarmement automatique
    Voici l'explication
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546592...

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

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    Bonjour,

    Donc si je comprends bien je dois cliquer sur “activation” dans cette écran ?

    Ma compagne dispose également d’un badge. Est ce normal que son badge n’apparaisse pas dans cet écran ?
    Si oui, dois-je effectuer la même manipulation sur son app ?

    Merci à vous !

    JACKY M.
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    Pas d'activation intelligente implique que le badge se comporte comme une simple télécommande.

    Pour votre compagne c'est elle qui décide sur son smartphone d'apparaitre ou non sur le suivi présentiel. C'est le menu Vie Privée sur son smartphone.

    Florian A.
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    Ok j’ai compris maintenant. Je vais essayer ce soir.

    Merci bcp !

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