Problème détection de mouvement ?

Bonjour,

J'ai acheté le Somfy Home Alarm avec détecteur de mouvement.
J'ai un soucis avec le détecteur de mouvement : alors que je porte le badge sur moi, le détecteur de mouvement me reconnaît comme un intrus.

A savoir que le badge fonctionne parfaitement pour activer ou désactiver le système d'alarme.

Comment faire pour qu'il me reconnaisse comme porteur de badge ?

Merci de votre réponse et de votre aide !

Florian A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Florian
    Vous n'avez pas compris le fonctionnement du désarmement automatique
    Voici l'explication
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546592...

    Florian A.

    Bonjour,

    Donc si je comprends bien je dois cliquer sur “activation” dans cette écran ?

    Ma compagne dispose également d’un badge. Est ce normal que son badge n’apparaisse pas dans cet écran ?
    Si oui, dois-je effectuer la même manipulation sur son app ?

    Merci à vous !

    JACKY M.

    Pas d'activation intelligente implique que le badge se comporte comme une simple télécommande.

    Pour votre compagne c'est elle qui décide sur son smartphone d'apparaitre ou non sur le suivi présentiel. C'est le menu Vie Privée sur son smartphone.

    Florian A.

    Ok j’ai compris maintenant. Je vais essayer ce soir.

    Merci bcp !