code pin avec compte somfy ?

Bonjour, quel est la solution pour enregistrer le code pin d'une tahoma mais lorsque elle est déjà associer à un compte mais je me souviens plus le compte qui va avec
Merci,

jonathan V.

    Réponses

    jonathan V.

    Bonjour le pin de la box est 1216-6945-8474
    Merci

    jonathan V.

    bonjour pas de nouvelle d'un yellow's ?????

    Bonjour Jonathan,

    Je rebondis sur votre post. En effet, nous répondons entre 1 à 4 jours ouvrés, si ce délai ne vous satisfait pas, nous vous invitons à joindre l'assistance technique.

    Cependant, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jonathan V.

    bonjour, merci pour votre réactivité je ne savais pas pour les délais, je le saurais pour la prochaine fois encor merci pour l'aide.

    Ricardo L.

    Bonjour, je pense avoir le même problème. J’ai voulu supprimer mon compte somfy afin de recommencer l’installation de ma Tahoma Switch déjà activée et en service mais impossible de refaire une nouvelle installation, je reçois constamment le message: Connexion impossible contacter le support. Je pense que c’est dû au fait que ma Tahoma Switch était déjà associée à mon compte, il faudrait qu’elle soit désactivée. Le
    pin est 2015-0207-0423. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp? Cordialement,
    Ricardo Lopes

    Johan S.

    Bonjour,
    J'aimerais activer une box déjà activée,
    Le code pin est: 1237 - 6131 - 6511
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Xavier A.

    Bonjour mon code pin est correcte mais tahoma déjà activé , comme puis-je faire svp merci code pin 1216 7409 1675