Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin avec compte somfy ?

Bonjour, quel est la solution pour enregistrer le code pin d'une tahoma mais lorsque elle est déjà associer à un compte mais je me souviens plus le compte qui va avec
Merci,

jonathan V.
jonathan V.

jonathan V.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jonathan V.
    jonathan V.

    jonathan V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour le pin de la box est 1216-6945-8474
    Merci

    jonathan V.
    jonathan V.

    jonathan V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour pas de nouvelle d'un yellow's ?????

    Bonjour Jonathan,

    Je rebondis sur votre post. En effet, nous répondons entre 1 à 4 jours ouvrés, si ce délai ne vous satisfait pas, nous vous invitons à joindre l'assistance technique.

    Cependant, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jonathan V.
    jonathan V.

    jonathan V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre réactivité je ne savais pas pour les délais, je le saurais pour la prochaine fois encor merci pour l'aide.

    Ricardo L.
    Ricardo L.

    Ricardo L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je pense avoir le même problème. J’ai voulu supprimer mon compte somfy afin de recommencer l’installation de ma Tahoma Switch déjà activée et en service mais impossible de refaire une nouvelle installation, je reçois constamment le message: Connexion impossible contacter le support. Je pense que c’est dû au fait que ma Tahoma Switch était déjà associée à mon compte, il faudrait qu’elle soit désactivée. Le
    pin est 2015-0207-0423. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp? Cordialement,
    Ricardo Lopes

    Johan S.
    Johan S.

    Johan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerais activer une box déjà activée,
    Le code pin est: 1237 - 6131 - 6511
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour mon code pin est correcte mais tahoma déjà activé , comme puis-je faire svp merci code pin 1216 7409 1675

    Haut de page