Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin avec compte somfy ?

Bonjour, quel est la solution pour enregistrer le code pin d'une tahoma mais lorsque elle est déjà associer à un compte mais je me souviens plus le compte qui va avec
Merci,

jonathan V.
jonathan V.

jonathan V.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.

    CdL

    jonathan V.
    jonathan V.

    jonathan V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour le pin de la box est 1216-6945-8474
    Merci

    jonathan V.
    jonathan V.

    jonathan V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour pas de nouvelle d'un yellow's ?????

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'intervention d'un Yellow's sur ce forum se situe entre 1 et 4 jours ouvrés.
    En cas d'urgence faites le 0820.055.055.

    CdL

    Bonjour Jonathan,

    Je rebondis sur votre post. En effet, nous répondons entre 1 à 4 jours ouvrés, si ce délai ne vous satisfait pas, nous vous invitons à joindre l'assistance technique.

    Cependant, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jonathan V.
    jonathan V.

    jonathan V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour, merci pour votre réactivité je ne savais pas pour les délais, je le saurais pour la prochaine fois encor merci pour l'aide.

    Ricardo L.
    Ricardo L.

    Ricardo L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je pense avoir le même problème. J’ai voulu supprimer mon compte somfy afin de recommencer l’installation de ma Tahoma Switch déjà activée et en service mais impossible de refaire une nouvelle installation, je reçois constamment le message: Connexion impossible contacter le support. Je pense que c’est dû au fait que ma Tahoma Switch était déjà associée à mon compte, il faudrait qu’elle soit désactivée. Le
    pin est 2015-0207-0423. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp? Cordialement,
    Ricardo Lopes

    Johan S.
    Johan S.

    Johan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerais activer une box déjà activée,
    Le code pin est: 1237 - 6131 - 6511
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour mon code pin est correcte mais tahoma déjà activé , comme puis-je faire svp merci code pin 1216 7409 1675

    Haut de page