Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario supprimé toujours déclenché ?

Bonjour,

J’avais programmé un scénario d’ouverture et de fermeture des volets, et je l’ai supprimé. Le scénario se déclenche toujours alors que rien n’est visible dans l’application.. comment faire ?

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'avez pas une autre télécommande de type Chronis ?

    Sinon, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir

    Non, je n’ai que des télécommandes individuelles.
    Mon PIN : 2016-3922-7904

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous me faire une capture écran de la partie Agenda ?

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    La voici.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez vous me communiquer l'heure précise à laquelle le scenario continu de se jouer ?

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive. Le scénario est censé se déclencher au lever et au coucher du soleil, il n'y avait pas d'heures précises dans la configuration. Je vous en dirais bien +, mais comme je le dis plus haut, je ne vois absolument pas le scénario dans l'application

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    J'ai plutot l'impression que c'est vos scenarii lié au confort technique qui se jouent. Pouvez vous vérifier?

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui, c’est probablement ce scénario qui se déclenche (J’ai parfois des erreurs parlant de scénario de confort thermique). Mais je n’ai aucune possibilité de le voir dans la liste des scénarios, donc impossible de le supprimer, ou de le mettre à jour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Ce scenario n'est plus présent.
    Est ce tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Haut de page