Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon, pilotage impossible depuis l'application

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que le pilotage automatique de mes volets roulants ne fonctionne plus, nous n'avons plus la main sur l'ouverture et fermeture de nos volets et notre portail.
Nous avons essayé de débrancher et rebrancher plusieurs fois le boîtier connexoon, en vain.

Que faire ?
Merci,

Pauline S.
Pauline S.

Pauline S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pauline S.
    Pauline S.

    Pauline S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne, merci beaucoup !

    Haut de page