Comment utiliser fonction "MY" sur volet avec module RTS ?

Bonjour,

J'ai équipé mes volets de modules RTS afin de pouvoir les commander via une TaHoma® switch.
Je souhaiterai pouvoir utiliser la fonction "my" afin de définir une position préférée (ouvert à moitié).
Comment faire ?
Acheter une télécommande MY ?
Merci d'avance pour votre réponse

Ronan L.

    Réponses

    Ronan L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Si j’ai bien compris je dois acheter une « smoov origin RTS » pour piloter le module RTS banché sur mon interrupteur de commande volet d’origine ?

    Ou bien je dois remplacer mon interrupteur de immense d’origine par la smoov en y raccordant le module RTS ?

    Je ne suis pas en mesure de vous dire si mon moteur de voler existant est compatible RTS. Je dirai que non.

    Merci.

    Le moteur n'a rien à voir dans le My, c'est le module qui reçoit l'ordre.
    Aussi, pour recevoir cet ordre il faut obligatoirement un point de commande RTS avec touche My.
    S'il n'y a pas de touche My vous ne pouvez pas envoyer l'ordre.
    Bien sûr, il faudra définir la position du My.

    CdL

    Ronan L.

    Bonjour,

    Entendu, j’ai bien compris pour le moteur.

    Mais est-ce que je peux laisser l’interrupteur d’origine et configurer la fonction my avec la smoove RTS et la mettre de côté ou bien je dois obligatoirement le déconnecter et le remplacer?

    Merci

    Vous devrez affecter le point de commande RTS comportant une touche My au module RTS.
    Vous pouvez conserver l'usage de l'inter inverseur mural, mais, pour l'ordre My il faudra le point de commande RTS.

    Ronan L.

    Bonjour,

    Mais si j’utilise l’application Tahoma depuis mon téléphone ou bien si je fais un scénario avec la switch je pourrai bien utiliser la position préférée « my » ?

    Autre question, puis-je contrôler plusieurs volets avec une seule smoove si jamais je souhaite avce 2 fois la même positon favorite (à moitié fermé) ou je dois acheter 2 smoove ?

    Merci encore pour votre aide :)

    Ronan L.

    Bonjour,

    Est-ce que vous pensez que ce serait possible d'utiliser la télécommande SITUO 5 RTS Pure (ref. 1870418) pour régler le My et ensuite l'utiliser via Tahoma ?

    Merci

    Ronan L.

    Bonjour,

    Je viens de recevoir la télécommande.
    J'ai réussi à la configurer pour piloter un VR mais impossible d'utiliser la fonction MY (dommage j'ai acheté cette télécommande uniquement pour ça...).

    Je vous mets en photo le module RTS pour VR en question ainsi que la télécommande.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Ronan L.

    Merci bien V-ROD.
    Vous m'avez bien dépanné :)

    Ronan L.

    Oui et ça fonctionne parfaitement bien :)