Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

deux moteurs Oximo RTS20/17 NEUFS ne fonctionnent pas, existe-t-il un reset ?

Bonjour,

Nous avons commandé un moteur Oximo RTS20/17pour remplacer un moteur 10/17 fatigué.
On l'a installé, mais le moteur ne réagit pas à la programmation (alors que lorsque l'on teste l'ancien moteur, celui-ci réagit). Pensant à un moteur neuf défectueux, on le renvoi à l'expéditeur et on en commande un nouveau. Mais problème, ce nouveau moteur ne réagit pas non plus... On trouve que la coïncidence d'acheter deux moteurs HS est plus que troublante. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Existe-t-il une manipulation complémentaire dans ce cas ? Un reset peut-être ?

Merci d'avance à tous,

Bonne journée,

laetitia F.
laetitia F.

laetitia F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous suivi scrupuleusement la notice pour la mise en service ? Notamment sur la pré affectation du point de commande.

    CdL

    laetitia F.
    laetitia F.

    laetitia F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Le souci c'est qu'à la mise sous tension (2sec_8sec etc) il ne réagit pas du tout..

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas à faire de 2.8.2 à la mise en service !
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    laetitia F.
    laetitia F.

    laetitia F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    D'accord, je ne savais pas, on va essayer ! Merci beaucoup pour vos réponses et la notice !! Bonne soirée

    Haut de page